Pages

jeudi 4 juillet 2013

Biscuits aux flocons d'avoine et chocolat ultra sain

Il me restait dans mon placard un paquet de flocons d'avoine et j'avais une terrible envie de biscuit. Cependant j'avais également l'envie de manger des biscuits sans culpabiliser.

Je suis tombée par hasard sur un blog ultra sain et sport et j'ai trouvé cette recette que j'ai évidemment quelque peu modifié. Et oui des biscuits dans chocolat c'est pas vraiment des biscuits.

Je trouve le goût vraiment surprenant!

Ces biscuits sont juste parfait pour le petit-déjeuner.

Ces biscuits aux flocons d'avoine sont ultra simple et rapide à faire!

Ingrédients:
2 bananes
85 g. de flocons d'avoines
60 g. de chocolat noir ou pépites de chocolat

Préchauffer le four à 175° C.

Écraser les bananes jusqu'à ce que vous obtenez une purée bien homogéne.

Ajouter les flocons d'avoine et le chocolat aux bananes et bien mélanger.

Former des petites boules et déposer les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner pendant 15 minutes puis laisser refroidir avant de déguster.



Ces biscuits aux flocons d'avoine se conservent au frigo 3 jours facilement



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire