Pages

jeudi 20 juin 2013

Le temps des salades

Enfin l'été! Après avoir attendu autant de temps, je crois que l'on peut dire que l'été a fait une entrée en force au niveau des températures. Mais j'interdis quiconque de se plaindre, ce genre de temps est tellement rare qu'il faut juste en profiter un maximum.

Je ne sais pas pour vous, mais moi quand il faut très chaud, je pourrais me nourrir que de salades et légumes.

L'autre jour, je suis tombée sur un super article du New York time avec 101 recettes de salades toute plus appétissante les unes que les autres: ici.





Je suis particulièrement fan du #7. Cette salade est composée de carotte râpées, myrtilles, graines de tournesol, le tout mixé avec huile d'olive, jus de citron, sel et poivre. Le résultat est absolument délicieux, croustillant et tendre avec le goût acide du citron.

Je vous conseille également la #40 qui combine du concombre, câpres, la ricotta assaisonné d'huile d'olive. J'adore le côté rafraichissant de cette salade.

Ma salade préférée reste la #2, qui est décrite comme "astonishing"! En effet, je n'aurais jamais imaginé mixé ces aliments. Cette salade est un mix de tomate, pêches, ognon rouge, poivre et coriandre, le tout arrosé de jus de citron et huile d'olive. C'est excellent!!

Et vous quelle est votre salade préférée?





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire